Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illustrations
27 mai 2009

Saxophone Alto

Bon, au travail, pour l'instant je poste que quelques dessins dont j'ai déjà pu faire part sur le web, celui-ci étant le plus apprécié dans une série de trois instruments psychedeliques, dont ce saxophone... C'est un dessin de petite dimension, j'ai pris l'habitude de faire des petites dimensions, c'est plus sympa à l'oeil ou alors je suis juste fénéant.

OIJ_Saxophone

Titre original: OIJ - Saxophone Alto

Dimension du dessin: 11x8,6 cm

Couleurs: aquarelles

Pour les amateurs de jazz, (ou de musique tout simplement) je vous conseil d'écouter le dernier CD du célèbre Iggy Pop, qu'il a nommé "Preliminaires" inspiré du livre de Michel HOUELLEBECQ, (livre que je n'ai pas lu), c'est un album simple mais ingénieux, ça reste du Iggy Pop un peu punk et mélancolique mais dans un univers plus profond. Et pour ceux qui préfère du jazz qui bouge à celui qui pleure vous pouvez écouter l'album solo de Yves CARBONNE, "Seven Waves".

C'était l'astuce musique du jour... dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bonjour, j'adore ce dessin.. il transmet énormément d'émotions et donne des couleurs à la musique (à moins que ce soit déjà le contraire ? ^^) <br /> <br /> Je me suis permis de l'utiliser comme couverture de ma page Facebook de musique où je poste chaque jour un nouveau morceau d'un groupe trop peu connu à mon goût... <br /> <br /> Enfin, j'ai bien sûr signalé que cette image ne m'appartenais pas. <br /> <br /> J'espère que cela ne vous gène pas, sinon contacter et moi et je l'enleverais au plus vite :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/365morceaux?ref=aymt_homepage_panel
C
Très jolie j'aime beaucoup ! :)
F
J'aime beaucoup les couleurs choisit, sa donne presque l'impression d'entendre la mélodie ..
Illustrations
  • Illustrations, croquis, dessins inachevés, c'est tout ce qui sera présenté sur ce Blog. La vulgaire manie des "artistes" de faire découvrir leurs dessins aux autres pour que leurs "oeuvres" soit enfin confronter à des veritables critiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité